Cuajebio

 

 

 

Composition  et richesses garanties

Cuajebio est une dissolution aqueuse à base d’algues Ascophyllum nodosum, de sels de potassium, de phosphore et d’oligoéléments. La richesse de Cuajebio en phytohormones naturelles (Cytokinines, Auxines et Gibbérellines), en carbohydrates (Mannitol et acides alginique) ainsi qu’en macro et micro éléments, permet d’avoir une floraison abondante et homogène. En effet, l’action de Cuajebio commence depuis l’induction florale et se poursuit jusqu’à la nouaison des fruits, et ce en stimulant les processus biologiques permettant d’avoir des fleurs accomplies (pollens viables même en conditions difficiles,  abondants et de qualité, pistil récepteur).

En conséquence, une amélioration de la production sera observée aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif. 

Dose et mode d’emploi

Sur agrumes, arbres fruitiers, oliviers, vigne, cultures maraichères et hydroponiques, il est conseillé d’appliquer Cuajebio dès le début de la floraison, généralement en application unique. Cependant si les conditions sont défavorables à la nouaison, une deuxième application est recommandée.

Sur certaines cultures maraichères comme les cucurbitacées il est recommandé d’appliquer Cuajebio à chaque vague florale pour renforcer lanouaison. 

En pulvérisation : de 100 à 150 cc/Hl (1 à 1,5 Litres /Ha).

Compatibilité

Ne pas mélanger avec les produits extrêmement alcalins, cupriques et calciques.

fr_FRFrench